0

ExMplayer: un lecteur multimedia avec support 3D.

ExMplayer est un lecteur multimédia open-source sous licence GPLv2, qui permet de lire les différents formats de fichiers audio et vidéo sur un ordinateur ou en ligne.
L’idée du projet est de fournir un lecteur multimédia avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et surtout un excellent support pour la lecture et la gestion de la vidéo 3D en HD.

exmplayer-hendrix

Parmi les principales caractéristiques de ExMplayer, il y a une barre de progression avec des vignettes vidéo, l’outil  » Média Cutter  » permet de  » couper  » facilement les fichiers audio et vidéo, qui est aussi un égaliseur, multi-bande. La nouvelle mise à jour la version 3.8.0, ajoute le support pour OpenSubtitles, qui permet de rechercher et de télécharger les sous-titres de vos vidéos préférées.

  • Equalizer vidéo:

equalize-video

  • Equalizer audio:

equalizer-audio

ExMplayer 3.8 ajoute un format « mini », qui ne comprend que les outils de base du lecteur tels que: « ouvrir fichier, lecture, pause et arrêt », idéal pour les environnements de bureau minimes.

exmplayer_minimode

ExMplayer dépend de Mplayer et il est basé sur Qt.

Installation de ExMplayer

  • Pour Ubuntu:
sudo add-apt-repository ppa:exmplayer-dev/exmplayer
sudo apt-get update
sudo apt-get install exmplayer
  • Pour ArchLinux/Manjaro:
yaourt -S exmplayer

Via lffl.org

Partager l'article :





fred

"Dire que l'on s'en fiche du droit à la vie privée sous prétexte qu'on a rien à cacher, c'est comme déclarer que l'on se fiche du droit à la liberté d'expression sous prétexte qu'on a rien à dire." Edward Snowden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *